samedi 10 novembre 2012

[10 lignes sur...] La Kymco Quannon 125 !

     Aujourd'hui je vous présente un petit projet d'acquisition, pas forcément le plus coûteux, mais le plus intéressant. Il s'agit d'une moto.
Avant d'en parler, petit rappel sur les différents moyens d’obtentions du permis A1. Vous pouvez obtenir le permis 125 (<50cc, pas besoins du A1 pour votre scooter) de deux manières :

- Décrocher le A1 de manière classique après quelques heures de cours et un examen.
- Après un stage de 7 heures (je vous conseille d'en faire au moins 9/10 surtout dans les milieux denses) et l'obtention de plus de deux ans du permis B (mon cas).

     Une fois ce permis en poche, c'est parti pour la liberté !

Alors pourquoi cette moto ?
Je compléterai cette article rapidement. Pour le moment, je termine avec les trois grandes qualités de cette dernière, un test et une photo.

+ Le design, que ce soit la version sport ou naked (la classe !).
+ La qualité et les équipement.
+ Le prix (le même pour les deux modèles !)

Le test de la version sport :
http://www.moto-infos.com/essai-1255-kymco-quannon.html

Les deux modèles en image (en blanc pour ma part :))
La sportive

La naked

Quelle est votre préférée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire