dimanche 25 novembre 2012

Nouveaux articles et mise a jour très bientôt.

Bonsoir,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Ma période d'activité va ralentir et cela se sent déjà, en effet, je suis en période de travail.
Je vous annonce tout de même des pistes sur les prochains articles :
- Quelques précisions sur la Kymco Quannon.
- Quelques mots sur la Microsoft Surface et son implantation. (Pourquoi n'est il pas encore en magasin).
- L'équipement vidéo du parfait TerreMerAir (ou téméraire), nous parlerons des GoPro HD Hero 3 et ses déclinaisons, des solutions plus économiques pour les petits budget ou pour ma part d'un caisson résistant aux chocs, à la neige, à l'eau (5m) par exemple pour filmer ses exploits depuis une vraie caméra (comme la CX-700VE par exemple).
- Et peut être d'autres thèmes à aborder.

Bonne fin de week-end.
La Microsoft surface version RT
La GoPro HD Hero 3 Black Edition

Le caisson pour Handycam


Un exemple d'utilisation de camera pour sport "extrême"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire